Close

I research

Une nouvelle maison pour Jules !

6807-45_hippopotame-2

0

administrateur, administrator - The 07/26/2015

Nous avons besoin de vous pour financer le nouvel enclos de Jules, l’emblématique hippopotame du Parc Animalier d’Auvergne. Vous l’avez certainement déjà croisé durant l’une de vos visites car il est avec nous depuis 1997.

Nous faisons appel au financement participatif car nous avons déjà réalisé plus de 2 millions d’euros de travaux depuis 2012 afin d’améliorer les conditions de vie de nos pensionnaires.

Pour la construction de notre nouvel enclos d’hippopotames, nous avons estimé un budget de 150000 €. C’est à la fois beaucoup et bien peu. En effet, cette somme intègre le coût du bâtiment avec les loges et un point d’eau intérieur chauffé. L’hippopotame reste un animal dangereux, la sécurité pour les soigneurs et les visiteurs a un coût également. Enfin, il faut financer la création d’un nouveau bassin extérieur au sein d’un nouvel enclos protégé par des grillages, de l’électricité, des rochers.

Pour les deux années à venir, en plus du nouvel enclos de l’hippopotame, nous allons refaire complétement l’enclos des lions et des tigres. Or ces enclos coûtent aussi cher que celui de Jules. Aussi nous ne pouvons pas réaliser un nouvel investissement de cette ampleur : c’est pourquoi nous avons besoin de votre aider.

Pour nous aider, il suffit de cliquer sur le lien suivant et de vous laisser guider !

http://fr.ulule.com/parcanimalierdauvergne/

Add a review

Most commented
2
0
0
0
0
Most Popular

Practical information