Affiche

Le 15 juil.

Le 15 juillet prochain, La Passerelle Conservation organise au Parc Animalier d’Auvergne la Journée des espèces menacées.

Au cours de cette journée, venez découvrir les associations soutenues par La Passerelle Conservation qui œuvrent pour la protection de la biodiversité en Auvergne et à travers le monde. Pour l’occasion plusieurs associations seront présentes pour vous parler de leurs actions sur le terrain : Panthera, Connaitre et Protéger le Panda Roux, l’Observatoire des Reptiles d’Auvergne, Chauve-Souris Auvergne et le Conservatoire d’Espaces Naturels d’Auvergne.

Affiche

A journée exceptionnelle, programme exceptionnel ! En effet, des visites des bâtiments et des nourrissages privés seront organisés. Ainsi vous aurez peut-être la chance de découvrir les bâtiments des girafes et des lions, celui des panthères des neiges ou des tapirs ou de donner à manger à la main à une girafe. Les plus chanceux pourront même rentrer dans les enclos en compagnie des soigneurs pour nourrir les animaux comme par exemple les pandas roux.

A l’issue de la journée, le Parc Animalier d’Auvergne doublera la somme qui aura été récoltée par les activités proposées lors de la journée, les urnes présentes dans le parc ou les parrainages réalisés ce jour-là pour faire un don à La Passerelle Conservation et soutenir les programmes de protection des espèces menacées.
Pour réserver vos activités : https://www.helloasso.com/associations/la-passerelle-conservation/evenements/journee-des-especes-menacees-2018

Nombre de places limité, réservez-vite !