Fermer

Je Recherche

Ne loupez plus aucune actualité

Ours

2

Marie Marie, - Le 27/02/2018

Pour découvrir toutes les nouveautés, les naissances, les arrivées et les départs et de nombreuses anecdotes, inscrivez vous à la Newsletter du Parc Animalier d’Auvergne!

27781121_10214983385127843_424049662_n

Cela se passe en bas de cette page !

maillist

Les anciennes newsletters :

 

2 commentaires

jennifer Rozé - Le 26/08/2018

Nous avons quitté le parc il y a 45 minutes et nous ne regrettons vraiment pas notre visite. Les enclos des animaux sont vraiment superbement bien aménagés (surtout celui des ours et des loups, ainsi que la forêt des lemuriens) et nous pouvons voir de point de vue différents. L'enclos des tigres et lions peut-être un peu petit à notre goût, ça reste tout de même des félins, mais les animaux ne sont pas malheureux du tour ça se voit. Les loutres ne sont pas du tout farouches, on aurai même envie de les toucher MAIS ATTENTION c'est interdit. Nous avons fait le choix de prendre le petit train (2€/pers) pour arriver au sommet afin de faire la visite tranquillement en descente. Cela nous a permit de voir les tigres se promener dans leur enclos et se faire un câlin, ainsi que de voir les ours grimper aux arbres. Très ombragé, beaucoup de banc pour s'asseoir. Vraiment un très bel espace, nous y avons passé presque 4h. ATTENTION tout de même à prendre de bonnes chaussures de marche. Prévoyez votre pic nic . J'ai tout de même une question : comment fait-on pour avoir notre nom sur une pancarte que l' on voit face aux enclos ?

MAILLARD Eloise - Le 06/06/2018

Encore une belle journée au zoo Avec en bonus la naissance d'un bébé Magot. Ma fille Eloise propose MAGLI. A bientôt et merci à toute l'équipe Eloise

Ajouter un avis

Les + commentés
17
9
6
4
4
Les + populaires

Retour vers le haut