Parrainez un animal du Parc !

Vous avez aimé les animaux du Parc ? Protégez-les dans la nature !

Vous êtes fasciné par la hauteur des girafes de Rothschild, envoûté par le regard des panthères des neiges, attendri par le minois des pandas roux ? Vous voulez que vos enfants et petits enfants puissent avoir la chance de voir eux aussi ces animaux ? Alors participez à leur protection dans la nature, en parrainant les animaux du Parc !

IMG_8481

L’intégralité de vos dons sera reversée au Fonds de Dotation du Parc Animalier d’Auvergne : La Passerelle Conservation. Vos dons sont déductibles de vos impôts sur le revenu à hauteur de 66%, c’est-à-dire que pour un don de 100 € vous dépensez réellement 33 €. Vos dons seront ensuite répartis dans les programmes de conservation que le Parc soutient à travers le monde:

  • la panthère des neiges en Asie centrale, avec Snow Leopard Trust;
  • le panda roux au Népal, avec l’association Red Panda Network;
  • le gibbon à favoris blancs avec le Projet Anoulak;
  • la girafe de Rothschild avec la Giraffe Conservation Foundation ;
  • le magot avec l’assocation Barbary Macaque Awareness;
  • le lion d’Afrique avec la fondation Big Life;
  • le milan royal, emblème de la faune menacée d’Auvergne, avec diverses associations de protection de la biodiversité auvergne telles que le Conservatoire des Espaces Naturels d’Auvergne, Chauve-souris Auvergne, le Groupe Mammalogique d’Auvergne ou l’Observatoire des Reptiles d’Auvergne.

Groupe
En plus d’aider les animaux dans la nature, recevez de nombreux cadeaux correspondant au montant de votre don. Voici la grille des contreparties pour les dons :

Parrainage

Pour parrainer votre animal préféré, téléchargez le formulaire en cliquant ici ou faites-le directement en ligne !

Pour plus de renseignements, n’hésitez pas à nous contacter à l’adresse suivante : lapasserelle.auvergne@gmail.com

C’est aussi une idée de cadeau à la fois utile et originale…

N’attendez plus, parrainez un animal du Parc Animalier d’Auvergne ! Le temps d’une année vous contribuerez à sa protection et à l’amélioration de son milieu de vie. C’est une action concrète pour aider les animaux !

 
* Pour les parrains du milan royal, la rencontre fera l’objet d’un nourrissage sur la placette d’alimentation au Parc, accompagné par un soigneur animalier.