Chercher le couple de Panthères des neiges dans leur nouvel enclos spectaculaire qui a été doublé de surface en 2017 pour accueillir Taja, la femelle Panthère du Parc Animalier d’Auvergne.

Gabriel-5

Admirer le nouvel enclos Sud Américain depuis la magnifique passerelle de vision qui vous permettra de découvrir 6 espèces en mixité dont 3 nouvelles au Parc Animalier d’Auvergne.

Enclos-SA-Tapir-du-Brésil-Crédit-Photo-Claire-Gautier

Regarder une Girafe droit dans les yeux en la nourrissant en petit groupe au cours d’un nourrissage privé.

img1

Pénétrer dans l’enclos des Lémuriens, ces magnifiques primates de Madagascar, ou dans celui des Chamois/Bouquetins, ou encore dans celui des Cerfs Sikas.

Lemur_couronne2

Assister à l’un des nourrissages que propose notre équipe pédagogique (3 à 12 chaque jour) pour en apprendre plus sur toutes les espèces.

img2

Profiter de nos nombreuses aires de jeux pour laisser les enfants se faire plaisir ! Le Parc Animalier d’Auvergne souhaite vous faire vivre une expérience pédago-ludique lors de votre visite (des aires de jeux, un parcours des 5 sens, des panneaux de sensibilisation, …) : prêtez-vous au jeu !

aires-de-jeux

Monter au Sommet du Monde pour découvrir la vue extraordinaire à 180° sur les montagnes avoisinantes et le plateau du Cézallier.

img3