Nourrissages publics

Durée de l’activité 15 minutes
Public/Age minimum Tout public.
Nombre de participants Pas de restrictions.
Tarif gratuit
Disponibilité Tous les jours pendant la période d’ouverture du Parc.
Réservation Pas de réservation possible.

Nous vous proposons d’assister au nourrissage des animaux. Une occasion pour vous d’en apprendre plus sur nos pensionnaires et de voir les animaux dans un autre contexte. Un moment riche en émotions et en surprises…

À travers un échange interactif, ludique et convivial, le soigneur en profite pour vous livrer des anecdotes croustillantes sur les animaux du Parc et sur l’espèce en général, ainsi que les menaces qui pèsent sur leur survie.

Chaque jour, 3 à 12 nourrissages commentés sont proposés au grand public. Hippopotame, girafes, lémuriens, loutres, ours noirs du Tibet, panthères des neiges, lions, … les programmes varient selon les journées et permettent de satisfaire tous les visiteurs. Les horaires sont affichés chaque jour à différents endroits dans le Parc.

nourrissages-publics

nourrissages-publics2

Nouveauté : Nourrissages privés des girafes !

Durée de l’activité 15 minutes
Public/Age minimum Tout public de plus de 3 ans.

Mineurs accompagnés d’un adulte.

Nombre de participants 15 personnes maximum
Tarif 5,00 € par personne
Dates Tous les jours pendant la période d’ouverture du Parc.
Réservation Pas de réservation possible.

Billets à acheter à l’accueil du Parc le jour de l’activité.

Quoi de plus impressionnant pour le visiteur que de se retrouver face à face avec une girafe et lui servir son repas tout en la regardant droit dans les yeux ? Le public a désormais la possibilité de nourrir lui-même les girafes tout en participant à la sauvegarde des espèces menacées ! En effet, les fonds récoltés grâce à cette activité sont intégralement reversés au fonds de Dotation La Passerelle Conservation, et serviront à soutenir des projets de conservation d’espèces et d’habitat en France et dans le monde. Pour en savoir plus, visitez notre page La Passerelle Conservation.

L’activité est également l’occasion d’en apprendre davantage sur cet animal extraordinaire.

Nombre de places limité, horaire du nourrissage privé précisé aux entrées le matin même.

Conditions : Pour des raisons de sécurité, l’activité n’est pas accessible au moins de 3 ans, et tous les mineurs doivent être accompagnés d’un adulte.

nourrissages-prives

nourrissages-prives2